Huile de l’auto assurance, c’est-à-dire ?

L’huile essentielle de cannelle de Chine est douce et chaude, et est accompagnée d’une douce vibration énergétique.

Ses composantes vous aident à vous libérer de la paresse, de l’insignifiance et du refoulement qui nous maintiennent loin de notre épanouissement total. Les arômes de l’huile essentielle de cannelle de Chine stimulent notre confiance en nous, notre force intérieure et notre courage. Ils comblent votre âme et votre cœur de joie et de bravoure. Si vous êtes une personne timide ou, au contraire, extravertie, mais ne sachant pas toujours comment dire les choses, cette huile vous aidera à trouver les bons mots et à adopter les bons comportements. Que vous aimiez, ou non, être au centre de l’attention, le parfum d’huile essentielle de cannelle de Chine vous redonnera confiance face à toutes les situations auxquelles vous serez confronté. Ainsi, vous oserez et vous vous surprendrez à essayer de nouvelles choses, à gagner en confiance en vous et à être sûr de vos capacités et de vos valeurs.

Cette huile essentielle nous aide à savoir que chacun de nous est libre et a un rôle important à jouer dans notre propre cheminement et dans celui des autres. L’huile essentielle de Cassia, ou de Cannelle de Chine, vous aidera à découvrir vos talents innés insoupçonnés et vos dons uniques. C’est un devoir, pour nous-mêmes, de les reconnaitre.

 

Avec quelles autres huiles mélanger l’huile essentielle de cannelle de Chine ?

  • L’huile essentielle d’orange sauvage
  • L’huile essentielle de gingembre
  • L’huile essentielle de lavande
  • L’huile essentielle de mélisse
  • L’huile essentielle de sapin

 

Par quelles autres huiles remplacer l’huile essentielle de cannelle de Chine ?

  • L’huile essentielle de cannelle

 

Conseils préventifs d’utilisation

Sensibilité possible de la peau. Toujours diluer. Tenir hors de portée des enfants. Si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous êtes sous les soins d’un médecin, consultez votre médecin. Éviter le contact avec les yeux, les oreilles internes et les zones sensibles.

 

 

 

Categories: Emotions