Huile de la joie de vivre, c’est-à-dire ?

On dit que l’huile essentielle de citron vert est l’huile qui insuffle à l’âme le goût de la vie. Il stimule votre soif de vivre et l’espièglerie. Elle éloignera de vous les énergies et les ondes négatives qui vous empêchent de vous épanouir et vous embrasserez la vie et le bonheur qu’elle vous offre. Si vous vous sentez découragés ou en deuil, elle sera d’un grand réconfort. Cette huile vous place au-dessus de la douleur et vous insuffle courage et réconfort. Peut-être ne voyez-vous pas qu’il y a tellement de choses pour lesquelles vous pouvez être reconnaissants ? A commencer par la chance de pouvoir vivre et la capacité de pouvoir lire et comprendre cet article, par exemple.

Le citron vert aide à éclaircir les émotions emprisonnées dans le cœur. Lorsque ce dernier héberge des émotions négatives, il devient toxique sur le plan émotionnel, pouvant engendrer des conséquences désastreuses. Les arômes d’huile essentielle de citron vert lui donneront de la place pour la lumière et la joie. Ils élimineront les sentiments de découragement, de dépression et les pensées suicidaires. Ces arômes éclaireront vos pensées les plus intimes enfouies en vous et encourageront l’honnêteté émotionnelle. Vous n’aurez plus de blocage dans la région du cœur et vous vous sentirez en sécurité et à votre aise. Ils remplaceront les sentiments d’apathie et de résignation par de la joie, du courage et de la détermination pour relever les défis de la vie.

L’huile essentielle de citron vert peut également vous aidez à vous reconstruire sur le plan émotionnel. Si, au fil du temps, vous avez pris l’habitude d’être souvent irrité et rapidement irritable, voire agressif, ou que vous êtes continuellement inquiet et stressé, cela vous rend sans aucun doute malheureux. Cette huile miraculeuse fera disparaitre ces mauvaises vibrations, cette fatigue et ce cœur lourd que vous trainez pour les remplacer par de la gaité, de l’amusement et du bien-être.

Avec quelles autres huiles essentielles mélanger l’huile essentielle de citron vert ?

  • L’huile essentielle de bergamote
  • L’huile essentielle de poivre noir
  • L’huile essentielle de sauge sclarée
  • L’huile essentielle de lavande
  • L’huile essentielle de romarin.

Par quelles autres huiles essentielles remplacer l’huile essentielle de citron vert ?

  • L’huile essentielle de citron
  • L’huile essentielle d’orange sauvage

Conseils préventifs d’utilisation

  • Testez toujours la sensibilité de la peau avant de l’utiliser à grande échelle
  • Comme pour toutes les huiles d’agrumes, évitez la lumière directe du soleil au moins 12 heures après utilisation
  • Elle peut causer une irritation de la peau chez certaines personnes, surtout les enfants

 

Categories: Emotions