Il était une fois...

Une jeune adulte passionnée par la nature. Elle aimait prendre soin d’elle et préparer des mélanges à appliquer, à inhaler ou à simplement diffuser pour se sentir mieux dans sa peau et dans sa maison. Les gens autour d’elle trouvaient cela un peu bizarre, peu conventionnel disaient-ils. Seulement, forte d’esprit, elle ne se laissait pas abattre et restait persuadée qu’elle viendrait à bout des maux du monde avec la nature comme principal allié. Petit à petit l’oiseau fit son nid ; la naturopathie était devenue sa spécialisation.
Un jour, elle rencontra un informaticien qui crut immédiatement en ses idéaux, après avoir lui-même essayé bien évidemment.
Ensemble, ils comprirent qu’ils avaient de l’or entre les mains, et que c’était le moment d’en faire profiter le monde entier. Parce que le bonheur et la santé ne valent rien s’ils ne sont pas partagés…

« La nature est le remède à tous les maux. L’aromathérapie peut apaiser et détendre qui que ce soit, à condition de lui ouvrir les portes de notre cœur. »

Irina

« La santé et le savoir ne sont rien s’ils ne sont pas partagés. »

Dylan

Nos valeurs

La médecine soigne, la nature guérit

Les ressources de la médecine sont limitées, tandis que la nature a un vaste champ de solutions contre les maux quotidiens.

Mieux vaut prévenir que guérir

La prévoyance contribue grandement au maintien d’une vie en bonne santé et du bien-être.

Plus on s'émerveille par la nature, plus elle nous offre ses merveilles

La nature nous donnera tout ce qu'elle possède tant qu'on en reconnaitra la valeur.